Stage d'ennui upload

Publié le par Hervé

Voilà la suite tant attendue de ma passionnante vie de Salsateur de Brest!!!

Les faux débutants sont finis, épuisés, mais souriants. Le temps de prendre un café et quelques cochonneries (Moi ce sera du saucisson). On fait la bise aux amies..Et on se ré entraine... Riendala, Vasilala y media... j'ai un peu peur, je l'avoue. Léo peut être dur quand il veut.

L'entrainement arrive... C'est des déplacements enchainés... Ca chauffe!!! En place... En piste. Et stupeur!! il y a beaucoup de monde. Beaucoup trop. Et il manque des filles. Historique dans un stage. Résultat: Un avancé fera la fille quelques temps. (Ca commence bien)

Premiere rueda... Ca avance tranquillement. Les passes déjà faites s'enchainent. j'apprends sur le tas. On apprend un nouveau pas qui se décortique en trois parties... Autant pour les intermédiaires (dont je fais partie) c'est simple, autant les faux débutants sont perdus. résultat: Au bout d'un quart d'heure, le prof fait revoir le setenta complicado (figure apprise il y a quelques mois). Là je commence à rechigner comme je sais si bien le faire... Des que cette figure est apprise (ou revue), nous revoyons le riendala... Complicado: Aaarrgghh. Mais cette figure sera abandonnée (historique aussi dans ce stage). Une amie vient me dire sa colere. Je la comprends.

Je m'apercevrais (un peu tard) qu'un cours se deroulera en parallèle (pfff il y a des chouchous).. Pendant que certaines font du surplace parce que leur partenaire ne sait pas faire un ochenta y cuatro ou un setenta... Et je regarde la montre des voisins... On s'emmerde... Ca lambine. Les profs discutent (En espagnol. Pas grave j'ai tout compris)... Résultat: j'ai appris deux pas en 3 heures de stage... Youpi!!

Il faut savoir qu'à la base: les faux débutants devaient être avec nous (d'où le surnombre), mais s'ils faisaient des fautes, le maître de stage ne disait rien. Raté!!! Il y a l'oeil (fatigué) partout ce prof. Malheureusement pour lui, et pour nous..Ce ne fut pas gagné!!!

Je suis sorti lessivé... fatigué..Dégoûté. Quant à faire la remarque.. je suis le premier à me jeter la pierre!!! Je n'ai rien dit hier...

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article