La journée mondiale du ninja

Publié le par Hervé

5 Décembre 2004. Poc et ses amis du forum Pen of chaos participent à la journée mondiale des ninjas. A l'initiative de Ninjaburger.

Octobre 2005. Poc relie sur différents forum le fait de refaire cette experience.L'idée est drôle et débile. Comme je suis un grand enfant. Ca me seduit...

Durant le mois de novembre, je relaie l'information. Car il est clair que j'ai envie de le faire sur Brest. Philippe, le co animateur de radio est d'accord. Mais il m'apprend qu'il n'est pas sûr d'être là... Aie aie aie!!!

C'est donc seul, que je me rend place de la liberté le 4 Décembre... Traversant la foule du marché de Noel. J'attends peu.. Philippe me rejoint, ainsi que Christian. A nous trois, nous formerons le ninja crew de Brest. Nous allons frapper tres fort...

16h... Il est l'heure.Pas de pluie.. le soleil est au rendez vous.. Nous gravissons le monument aux morts. Arrivé sur place, Roland de Kahéro nous rejoint. l'uniforme est mis... Les piles de l'appareil changées.. Et 4m30s plus tard.. Nous sommes admis dans l'éternité...

Voici les photos du forfait

malheureusement, la tranche horaire promise par Bouddha est terminée. Nous devons nous refugier en civils à l'intérieur d'un salon de thé. Le  chocolat et les petits gateaux finiront ce magnifique apres midi...

l'année prochaine, on fera mieux... Promis!!!

Les photos des différentes sessions françaises sont

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu t'es où là, celui d'extrême droite, non?
Répondre
H
En effet Cécile, je suis tout à droite