Femmes... On vous hait..me

Publié le par Hervé

Quand un ami vient vous causer, qu'il ne sait pas où il en est...

Tout ca parce que, selon lui, les femmes lui tombent dessus...

j'ai eu un seul conseil: "Respecte les, et respecte toi".

Il me parle de relation sur la durée, mais si avec telle ex, ca avait marché etc...

je lui ai dit: Ne regarde pas le passé

il dit: Mais si je sors avec une femme et que ca n'accroche pas

Je reponds: les femmes avec qui je n'accroche pas, je ne sors pas avec...

Tout ca pour dire qu'on soit homme ou femme, qu'on soit en couple ou celibataire (certains sont parait il desesperes... ) nos relations sont difficiles

mais il reste toujours cet infime espoir (sortez les violons!! Hervé fait du mélo) que l'on trouve sa moitié...

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bien répondu! suis d'accord avec toi!
Répondre
H
Suis je un cas desespéré? Ca me rappelle ce que disait une amie sur deux de nos connaissances.. Serais je le troisieme?
Répondre
C
en voilà de belles paroles, c'est bien vrai les rapports amoureux ne sont pas simples et pour être plus exacte, la communication entre êtres humains tout simplement mais il ne faut pas désespérer, hein Hervé? je l'ai trouvé ma moitié moi ( alors que j'étais un cas désespéré) alors tu la trouveras toi aussi...
Répondre