Tatoo faux

Publié le par Hervé

Lundi 26 Septembre, mais quelques heures avant le string color (quelle est la couleur... oups pardon, je m'emporte)... Je rejoins une amie apres une erreur de mail (En quelques mots, le mail censé arrivé à 15h, arriva à 21h20.. Mais nous nous sommes rejoins)...
Je la retrouve derrière un stand. Tiens, fais t'elle partie du staff? Non, elle vient de se faire tatouer ou plutôt Kenjii-iner... J'explique: A l'aide d'un tampon encreur, vous appliquez sur la peau un motif en platre (Ca absorbe l'humidité), et ca seche en quelques secondes... Soit vous l'enlevez le lendemain avec du savon.. Soit ca part 5 jours apres... Il y a pleins de motifs différents, le kit de base est à ..(Mais je m'emballe)
Nous regardons des différents motifs: ca va de la vache au kenji, en passant par le code barre. Vous en avez pour tous les gouts et toutes les couleurs. Apres quelques hésitations sur quelques motifs.. Un dragon semble nous plaire... Surprise!! La vendeuse (et son papillon perlé) me demande de m'approcher et me tamponne (A voter! Pensais je tres fort)... Un Dragon!!! Seul hic, je suis en manche longue, donc le dragon est un peu bas sur mon bras!!!
Et si ce n'est pas mon genre ( Le tatouage) ca fait un style... Pendant que je vous écris, j'essaye de prendre en photo mon bras... Sauf que.. Mon appareil n'a plus de pile!!! Argh!!

 
La photo pour plus tard... désolé

Upload: j'ai trouvé une image du dragon..En attendant mieux:

 

 

 

 

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article