Sandrine

Publié le par Hervé

Tant qu'on y est, voici une autre femme de ma vie.. UN peu différente de Gaelle. Il s'agit de ma petite soeur. Ma soeur que j'aime tendrement

Oh oui on s'est disputé, on le fait encore pour des broutilles. avec l'âge, ça s'améliore. Quand je vais mal, elle est là. Quand je suis bien aussi. elle me comprend si bien. On s'aime tendrement.

Et puis depuis qu'elle a trouvé son amour, c'est encore mieux...

je voudrais dire tant de choses Ma petite soeur.. Mais juste merci et je t'aime..

 

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Waouh... C'est moi tout ca petite soeur? Gloups...
Répondre
H
C'était tres fort.. Bon petite soeur, on va peut être te reserver ce genre de surprise...
Répondre
T
bravo pour les déclarations! il est parfois plus facile effectivement de les faire par écrit.. tant mieux c'est déjà une possibilité! mais je pense avoir fait plus fort que vous: lors du mariage de ma petite soeur je lui ai fait une déclaration au micro devant tous ses invités! c'était fort aussi non? à bientôt HERVE
Répondre
S
Waou<br /> <br /> je suis profondement toucher par ce geste de mon grand frere,surtout sur un blog ou des gens inconnus ou pas lirons ce billet.<br /> <br /> Mon grand frere est un type bien , un peu compliquer parfois, mais franchement qui ne l'est pas. <br /> Il est toujours à l'écoute des autres, mais pas assez de lui même<br /> <br /> la seule chose que j'aurais à dire sur mon grand frere c'est que Moi aussi je l'aime et que surtout, n'oubliez pas que Hervé, c"'est un gars, gentil, intelligent, profonds réfléchis<br /> <br /> bon j'arrete de lui jetter des fleurs, mais ceux qui connaissent bien Hervé sauront le reconnnaitre dans ce que je viens d"écrire<br /> <br />
Répondre