Mauvais pied

Publié le par Hervé

Sur quel pied me suis je levé aujourd'hui? Parce que la journée n'a pas été de tout repos. j'ai tres mal dormi. Avec des yeux bouffis (déjà que je ressemble à une taupe...)..

Mon patron a parlé des problèmes de trésorerie

Un rendez vous a été loupé, car la personne avait d'autres soucis (majeur le souci..;j'ai su de quoi il s'agissait)

Un autre endez vous m'a montré que les sorties Panini/ Asuka/ dc vont être monstrueuses..

Je sors du boulot.. Il pleut

Je reçois ma feuille d'impôt

Et le rendez vous de salsa demain semble être compromis (du moins comme je l'avais imaginé)

Finalement au lieu d'allez aux jeudis du port... Vais peut être rester au lit...

 

 

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article