Elle adore les calins, mais elle mord

Publié le par Hervé

Nous avions rendez vous à la gare à 17h.; Il faisait beau, ca sentait bon le sable chaud et il etait temps d'aller à Concarneau!

Je n'y vais jamais étén je ne suis pas deçu! Petite ville touristique, avec une partie intra muros! On peut faire le chemin de ronde. Il ne faisait pas trop chaud, c'était agreable cette fin de journée. Apres une petite balade, nous avons pris l'apéro à la terrasse! Les boissons ne sont pas excellentes, et la carte bancaire n'est pas acceptée!! (ca me rappelle une creperie çà).

Ensuite où devons nous manger? notre choix se porte sur de l'italien, dans une petite ruelle du port. La loggia. l'odeur qui en sortait nous avait attiré (la tete du chien aussi). Le patron nous trouve une place. Nous traversons le retaurant, un pont qui enjambe une riviere artificielle (et une fausse tortue.. Je la voyais réelle). nous sommes au fond, à vôté d'une cage d'un cacatoes "Caline". Qui aime bien se faire caliner, sauf si on est trop brusque. .. En attendant les plats, nous sommes à tour de rôle sous le charme de cet oiseau qui réclame un doigt ( pour un calin s'entend, pas pour manger). La viande est bonne, le vin est frais, l'équipe est rapide et chaleureuse (La patronne viendra nous demander comment nous allons plusieurs fois).

C'est donc le ventre au chaud, mais pas trop rempli, que nous allons au caraibes kfé, pour tester le nouveau plancher. On se trompe deux fois de route... Mais nous arrivons dans les premiers (il est 22 heures qd même), et heureusement la salle commence à se remplir. La musique est toujours aussi excellente, l'ambiance chaleureuse à souhait, le plancher réussi, la salle agrandie... Une tres bonne soirée accompagnée par des gens tres sympathiques

Le 13 Octobre, c'est l'anniversaire du caraibes kfé, j'y serais.;Et vous?

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article