Un samedi soir sur Brest

Publié le par Degemermat


(Je cite des jeux que j'expliquerais plus tard)
Samedi dernier, il y avait un menu de choix!
-Journée salsa à Penhors
-Soirée Rumble par Doc Savage et Le marseillais au cube à ressort
-Soirée improvisée par Maître Cocktail

J'avais décidé de ne pas participer, à regret à la journée/soirée/nuit/week-end de salsa.  A cause du 3eme déminage plateau des capucins ( Qui a coûté 2.5 millions d'euros), je n'é"tais pas chez moi ce week end.
J'avais promis de préparer une tarte à la tomate à ma "logeuse".
Mon programme aurait du être de passer chez Cocktail puis d'aller au cube à ressort écouter les musiques me faire RRRRuummbble.

La préparation de la tarte s'est faite normalement. La dégustation était sur fond du film: Dirty dancing 2: havana night. Celle qui regardait avec moi s'est écrié: "Mais c'est un appel au viol" lorsqu'elle a vu les danses lascives... Je n'ai jamais vu ca comme çà, quoique les reggaeton :-))

Le dessert prévu était aux abonnés absents, nous nous sommes rattrapés sur une glace au chocolat (Mais que pour moi, en egoiste que je suis)

J'ai envoyé un SMS à Maître cocktail pour savoir ce qu'il y avait de prévu:
"Molky nocturne" fut sa réponse!
Je lui demande où
"Chez moi"!!!

Pour ceux qui ont déjà joué au molky, nous savons que c'est difficile de faire çà à l'intérieur... Un croos-pétanque je ne dis pas...

Je me rend donc chez Cocktail. Nicolas, Vincent, Florent, et Nora jouait déjà au ricochet robot. Manu nous rejoindras ensuite!
Cocktail me parle d'Avatar: Vous ne connaissez pas Avatar? Suivez le lien...

Le lieu du crime: Place Sanquer
Joueurs: 8!
Instruments utilisés: des quilles en bois!
Lieu de repos et d'assistance: 2 chaises et les haies alentours

Nous constituames 4 équipes. Ce fut un moment formidable!
La premiere partie, je fus éblouis de mes progres, car ensuite je descendis rapidement.
Les lieux avaient l'air d'une plage déserte.
Il ne faisait pas froid, c'était calme,
Nous n'avons pas été dérangé malgré nos exclamations!

Certains me connaissent: J'ai toujours faim!
Nous sommes partis prendre un kebab, c'est tellement diététique! il était pres de minuit!
Nous avons rencontré le peuple nocturne de Brest. Ils poussent d'horribles glapissements (un peu comme les mouettes) , et marchent d'une drôle de façon.

Revenu à  Sanquer plage, nous avons fait quelques parties!Jj'ai voulu me reposer dans un siege. Mais celui ci n'a pas voulu de moi. Il a craqué sous mon poids! J'ai pourtant perdu 3 kilos!
A cet instant je fus assailli par des paparazzis qui prirent ma chute en flagrant défaut! (J'attends toujours les photos!)


Est ce l'émotion, le kebab, l'intense effort sportif,  mais il etait pres de 2 heures, et je sentais que le sommeil s'étendait en moi. Je me voyais mal descendre à l'Harteloire écouter Rumble pour remonter à Saint Martin ensuite..

Je suis donc parti me coucher! Mais j'ai quand même mangé la dernier part de tarte à la tomate (Plutôt moutarde selon Maître Cocktail)



Publié dans degemermat2

Commenter cet article

nadège 25/08/2009 14:49

Pour les danses de Dirty Dancing, le titre est très clair... Quant à dire que c'est un appel au viol, il ne faut pas pousser Mémé dans les orties (spécialement si elle a oublié de mettre sa culotte...), ce n'est que de la danse un peu (beaucoup ?) sensuelle. Rien de bien méchant en soi.Pour la tarte à la tomate (quoi ?), je confirme bien que son nom, c'est tarte à la moutarde bien que ce ne soit pas l'ingrédient le plus évident de la préparation. Et je reconnais que c'est miam miam !