Une journée ratée

Publié le par Hervé

Y'a des jours comme çà

Aujourd'hui, mon propiétaire devait venir à 9h (Sachant que c'est mon jour de repos).. J'ai refusé et nous avons decidé que je lui téléphonerais.. Ce que j'ai fait à 10h30.. Mais il n'était pas là..il est arrivé à 12h30. Ma matiné était foutue.. J'apprends que mes travaux seraient avancés (Oh joie :-( ).. Me demande si ca va durer trois jours ou plus... Les trois jours en questions sont pour la plomberie...

Je vais faire mes courses.. Et je recois un appel: On me propose une balade. Chose convenue, mais je ne savais pas l'heure..Et j'ai du refuser à regret.. Je devais rattraper le temps perdu

Ensuite ce fut la lessive.;j'ai proposé un café à un ami, mais il était trop fatigué de sa reprise de boulot ( ce que je comprends, vu ses horaires).;la pluie fut de la partie pour rentrer

j'ai préparé mon emission radio.. je pars tranquillement..Et comme la semaine derniere..La porte est close.;20 minutes sous la pluie pour rien...

ARGH... Resultat, ce soir c'est soirée je pose mon cerveau à côté

 

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
y'a des jours comme ça où des petits rien nous gâchent l'existence! ça ira mieux demain! <br /> gros bisous<br /> cécile
Répondre