Envie de meurtre

Publié le par Hervé

Fallait pas m'énerver!! je m'énerve moins souvent, mais là le bouchon fut poussé un peu loin! Cet apres-midi je suis allé au salon de la gastronomie. j'accompagnais une amie. Tout se passait bien, malgré le petit froid. Apres bien des tours et des detours, nous arrivons au stand Basque. Un ami commun nous attendait. Nous papotons et il parle du stand corse. Un producteur venu spécialement en bretagne. Son muscadet semble excellent.

Ca tombe bien, j'ai besoin de différents apéros... Nous nous rendons chez les corses où un accent de bienvenue nous accueille. Je goutte le muscat (Et pas le muscadet... lol): Sucré, frais, une teneur en bouche.. Les papilles se régalent! C'est à ce moment que nous nous rencontrons. Vetue d'une robe rouge bordeaux, une veste verte laissant entrevoir ses formes, je fus tenté et invité à la connaitre. C'est la "commerciale" qui me la présenta. j'eus un pressentiment... J'ose? j'ose pas? l'instinct parla pour moi.. j'osais. Nous repartimes donc à trois dans le salon. Fier comme Artaban d'être aussi bien accompagné. Quelques arrêts pour du pineau, du fromage, et HOP! En voiture.

Déposé en bas de chez moi, mon invitée fait remonter sa robe bordeaux, à chaque marche... C'est divin. Je depose les affaires, et nous faisons connaissance plus intimement. Apres l'avoir deshabillé du regard, je hume son parfum, il m'entete, il m'énivre. Quelque chose me pousse vers elle. Je commence à la deshabiller. Mais elle m'oppose une resistance. Un jeu? non, sa colere est réelle. Seule sa seduction ouverte etait un jeu.

Elle me traite de tous les noms, que de toute façon je n'aurais rien su faire avec elle, malgré quelle soit ouverte à toute proposition. Et j'ai perdu le contrôle. j'ai pris ce qui me venait sous la main (un objet contondant), j'ai frappé, frappé, frappé!! Elle resistait au debut, puis la pression lacha. Elle s'ecroula vaincu. La tête ouverte.Un flot de vie m'aspergea, ainsi que les murs de la cuisine... je regardais Héberlué, le desastre. Un rire s'empara de moi...

Je prends le corps inerte, je le vide de toute substance dans une carafe, en faisant bien attention, de ne pas renverser de corps étranger dans la carafe. Que du liquide, seulement de la vie. Je nettoie la cuisine, qu'elle soit propre. L'odeur est tenace, ma folie aussi. je veux oublier tout çà!

Une seule chose à faire: Boire mon crime jusqu'à la lie

Quelques images du massacre

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hello, je suis passée parce qu'il parait que tu étais un garçon à connaitre, et j'arrive et lis un texte où tu as des envies de meurtre .... j'avoue que ça me fait très peur .....<br /> Mais, bien la fin, avec le sang et le vin .....<br /> Amicalement. Nicole
Répondre
D
Bouh s'aurait été sympa de partager vu que la bouteille nous avait été offerte à tous les deux...sniff!!! :(
Répondre
S
haaaaaaaaaaa au meutre mon frere serait-il devenu un criminel..est-ce un cauchemar éveillé????<br />  <br /> mon dieu aider le, faites quelque chose....<br />  <br /> heu; le sang ce n'est bon que pour les vampires...mon frere est il un vampire?<br /> Vicomte+ sang.....à méditer
Répondre
C
et bien quel rêve!!! le côte obscur de la force en toi est!!
Répondre