Délirium tremens fatigae

Publié le par Degemermat

Mardi apres-midi, le vent souffle. Les belles journées du week end tournent à l’orage. Je prends mon blouson pour sortir de chez moi. L’air est lourd, comme mes pas. J’ai 4 heures de sommeil dans les yeux.

Plus loin, une chose bouge. Est ce un animal ? un objet ? Avec la lumière qui varie, je vois un chat qui mange un oiseau, celui-ci bat de l’aile.. Puis un chat ayant les tripes à l’air.

La curiosité malsaine m’attire.

Les effets d’ombres et de lumières ont fait de ce journal humide des animaux fantasmagoriques

 

Mercredi apres-midi : Pont de Recouvrance

La fatigue a raison de mes sens. Dans la mer, il y a un objet. Au premier coup d’œil, j’aurais dit un projecteur de cinéma. Mais ca ne flotte pas dans l’eau.

Ma myopie avancée m’aide.. Un bout de bois flottant avec des plumes ? Un totem ? Un baton de chaman ?

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article