La télé, un jour férié

Publié le par Degemermat

Lorsqu'il fait mauvais, beaucoup d'entre nous regardent la télévision (Pas moi, je n'en ai plus). Le programme d'un apres midi de jour férié est hallucinant.

Sur TF1, nous avons droit à Beethoven 2, vous savez ce Saint bernard gaffeur! et ensuite une comédie policiere avec Eddy Murphy et Owen Wilson : Espion et demi. On enchaîne avec Rush Hour 2 ou comment servie la soupe à Jacky Chan avec un comédien comique.. Bref du Buddy movie!

Sur France2, on est un peu plus pres du sujetde ce 8 mai: Le pont de la rivière Kwai, un film fleuve, mais qui est desormais un classique

France3 fait plus pépère, avec l'hotel de la plage, mais diffuse le tres joli: La prophétie des grenouilles..

Mais c'est du côté des programmations TNT qu'il faut chercher les perles rares.

W9 propose l'aventure du poséidon. Pas le film des années 70, pas le remake... Le telefilm fait en 2005!!

TMC nous diffuse deux super flics... Bud Spencer et Terence Hill, et Volcano (diffusé il y a une semaine, non?)

Et NRJ12 passe Police academy 6, puis Muriel, et sexe intentions2

le soir ca s'arrange sauf sur la TNT:

W9 nous parle des tremblments de terre à New York.. Brr j'ai peur!!

Nt1 fait fremir la justice avec Cyborg cop 2 de Sam Firstenberg (american ninja), et le héros est David Bradley.;Que du bon, je vous le dis..

Quant à NRJ12, les quatre charlots mousquetaires font la soirée... L'escetion culturelle française?

je crois que je vais sortir ce soir.;Pas vous?


Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article