Cherry miel

Publié le par Degemermat

Un matin dans les années 80.. Je regarde la télé. Ca doit être un matin de Noel, car mes parents ne sont pas réveillés avant nous. Dorothée nous passe un nouveau dessin animé. Cherry miel: Il y est question d'une jeune femme, qui est une machine. Grace à un condensateur atmosphérique, elle peut se transformer en différentes jeunes femmes qui ont divers métiers...
L'animation n'est pas des plus réussies, et pour l'enfant que je suis, je n'aime pas beaucoup.
Une jeune femme jolie, qui peut se transformer en d'autres jeunes femmes, qui a une force supérieure aux humains...
Il semble que j'ai oublié quelques détails de ce premier épisode!
Tout d'abord, Cherry miel (Cuty Honey en Japonais) a été réalisé par Go NAgai, créateur, de Goldorak et Devilman.
Et surtout... Ce n'est pas un dessin animé pour enfants...Par ici

                         




                         



Oui, il y a une différence de ton entre le générique français et le générique japonais

 

Publié dans dessin animé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article