Drogué

Publié le par Degemermat

Ca fait plusieurs jours que ca dure. Le manque est présent. Je dois l’avouer… Je suis drogué. J’en tremble à l’évoquer. Que ca soit le jour ou la nuit, j’en ai besoin…J’ai mal partout. J’ai du mal à décrire cette sensation… La tête me vrille, je manque d’appétit. Je sais que je ne vais pas mourir. Mais j’ai besoin de cette drogue.

 

Actuellement, c’est la seule chose qui me fasse effet. Je n’aurais jamais du rentrer dans cette spirale infernale.

 

Comment j’ai commencé ? J’avais besoin de me changer les idées. Je m’étais dit que ça ne me ferait pas de mal. Petit à petit, les doses ont augmenté… Puis j’ai prêché la « bonne » parole : Normal, il m’en fallait toujours plus. Jusqu’au manque..

Au départ, j’en prenais pour me sentir bien, pour me sentir mieux. Une fois par semaine, puis deux, puis trois… Et les doses augmentaient (trop) rapidement. J’étais juste bien… Lucide. L’année derniere, j’ai découvert le « trip » ultime. Avoir des doses à répétitions pendant une soirée. Le pied total.. J’ai l’impression d’être au dessus des autres, je voyais des choses, j’étais victime d’hallucination. Je me sentais Homme.

 

Mais toute médaille à son revers… Je me réveille quelques heures apres… Je suis baigné de sueur, la tête me vrille, je ne sais pas ce que j’ai fait dans la soirée, voire dans la journée…

J’en suis arrivé au point que je n’arrive plus à me concentrer sans la consommer. J’ai menti pour aller dans les endroits où cette drogue se vendait, se marchandait. J’ai annulé des rendez vous, des soirées pour pourvoir à ma dose. Je ne me sens pas capable d’arrêter. Et je n’ai pas envie d’arrêter.

 

Subir cette drogue est comme une jouissance, une extase. Laissez moi continuer..

edit: Pour ceux qui douteraient, je parle de la salsa cubaine!

 

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article