Nan je veux pas [edit]

Publié le par Degemermat

Malgré le fait de savoir comment fonctionne une candidature, malgré les feuilles qui jalonnent mon bureau, malgré ma lettre de motivation qui était à côté de moi.

Ce..... de serveur de ..... a déconnecté ,au bout de quinze minutes "Pour des raison de sécurité". Normal c'est un serveur du service public.

Et là, heureusement que je suis un peu geek sur les bords. J'ai repris ce qui avait été fait sur la télécandidature (Mais qui ne voulait pas se valider), j'ai exercé le pouvoir suprême du ctrl-c/ctrl-v. j'ai tout vérifié.

Validation:
Tout a fonctionné. Je devrais recevoir des nouvelles d'ici 48 heures.
Nous sommes Vendredi..d'ici 96 heures...

Publié dans degemermat2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article